Le domaine de la voyance est très vaste et très riche, notamment à cause de ses différentes méthodes de voyance. En effet, il en existe beaucoup et pour faire une consultation, il sera nécessaire de faire un choix entre ces dernières. Je vous propose donc de voir aujourd’hui différentes méthodes, cela pourra sans doute vous aider à faire un choix, en fonction de ce que vous recherchez.
Pendule divinatoire, horoscope et oracle de Belline
La pendule divinatoire est la première méthode dont je souhaite parler aujourd’hui. C’est une méthode qui fait usage d’une pendule, masse suspendue à un fil et qui oscille pour faire des cercles, ce sont ces mouvements que le médium interprète. Les médiums l’utilisent souvent pour pouvoir répondre à des questions fermées sur l’avenir.
L’horoscope est également une méthode utilisée par les astrologues quand ils ont une consultation. Ce dernier prévoir l’avenir en lisant les signes du zodiaque lors d’un alignement astral. Vous pouvez d’ailleurs lire vos horoscopes gratuitement sur de nombreux sites de nos jours.
Il y a ensuite l’Oracle de Belline, réputé pour être une méthode idéale dans la prédiction du futur. Il s’agit d’un jeu de cartes, vous aurez donc affaire à un cartomancien ou cartomancienne pour votre consultation. Je vous conseille de l’essayer.
Boule de cristal et tarot
En ce qui concerne le tarot de Marseille, c’est un outil divinatoire utilisé par beaucoup de cartomanciens dans la prédiction de l’avenir. Ce son les dessins sur les cartes qui vont être interprétés par le cartomancien.
La boule de cristal est quant à elle utilisée par les gitans depuis des millénaires. C’est un support divinatoire dont les voyants se servent pour lire dans le futur des gens. C’est sur la surface réfléchissante et lisse que ces derniers peuvent lire l’avenir. Un des avantages de cette forme de voyance est qu’elle est disponible en ligne et parfois gratuitement.