Nous ne sommes jamais seuls, et c’est heureux. Nous avons tous un ange gardien qui nous est dédié, et qui veille sur chacun d’entre nous, au jour le jour. Les anges gardiens sont des êtres spirituels et de lumière, toujours bienveillants. Ils sont perceptibles par leurs vibrations seules, et par un petit nombre d’initiés.
Leur action positive, et leur capacité constante de conseil nous emmène à vouloir les trouver. Nous les invoquons pour leur faire des demandes précises. Comment faire pour bénéficier de leur présence ? En agissant avec beaucoup de sincérité, et en utilisant l’aide d’un médium professionnel, nous pouvons les rencontrer.
Comment connaitre son ange gardien ?
Un ange gardien nous accompagne depuis notre naissance et tout au long de notre vie. Cet esprit céleste a un nom qui lui est propre, et des capacités dédiées. Il nous est en quelque sorte attaché depuis le commencement. Si nous apprenons à le nommer et que nous l’invoquons, il nous répondra. Il est là pour apporter son aide, et ses conseils sont toujours avisés.
Votre ange fait partie d’une hiérarchie céleste précise, divisée en trois strates principales et riches de neuf chœurs. Il y a au total 72 anges. La première hiérarchie est celle des êtres supérieurs, les « conseillers célestes ». C’est celle des Séraphins, anges brulants d’amour, puis des Chérubins, et ensuite viennent les Trônes. La deuxième hiérarchie comprend, dans l’ordre, les Dominations, les Puissances et les Vertus. La troisième hiérarchie regroupe les Principautés, puis les Archanges, et enfin les Anges.
Dans le total des 72 anges, chaque ange est le reflet d’une personnalité, à la manière d’un ascendant astrologique. Il a un rang dans la hiérarchie angélique, et des énergies qui n’appartiennent qu’à lui. Il est soumis à l’autorité d’un ange recteur, et fonctionne en synergie avec des planètes associées et un élément qui va être le feu, l’eau, la terre ou l’air. Par exemple, pour les natifs du mois de janvier et de tout début février, les anges se nomment Nemamiah, Yeialel, Harahel, Mitzrael, Umabel, Iah-hel et Anauel.
Certains anges ont des capacités reconnues dans des domaines bien particuliers. Par exemple, en cas de désir d’avoir un enfant, Omael est particulièrement réceptif. Pour retrouver la sérénité dans le couple, c’est Jeliel qui sait apporter son aide. Lelahel est l’ange des guérisons et de la santé retrouvée.
Comment calculer son ange gardien ?
Pour calculer votre ange gardien, il suffit de connaître votre jour et votre mois de naissance. L’heure et le lieu de naissance (donc le fuseau horaire) n’ont aucune incidence sur l’élection de l’ange gardien.
Tous les cinq jours qui passent correspondent à un nouvel ange gardien. Le calendrier angélique débute le 2 mars, avec l’ange gardien Vehuiah, et finit le 20 mars avec Mumiah le 20 mars. La liste est foisonnante et change de nom tous les 5 jours. Vous la trouverez facilement sur internet. Un fois le nom de votre ange connu, vous pourrez l’appeler et communiquer avec lui.
Comment se manifeste un ange gardien ?
Le dialogue avec son ange gardien est une pratique divinatoire puissante qui consiste à permettre au consultant d’entrer en connexion avec son ange gardien. Cette communication est une démarche purement spirituelle, qui peut être effectuée de façon solitaire, pas forcément avec l’aide d’un accompagnant. Demandez-lui conseil, confiez-lui vos doutes et vos craintes, son rôle est de vous écouter.
Pour invoquer votre ange gardien et initier un début de dialogue, il est nécessaire de se connecter avec son intériorité. Il faut aussi être éveillé, et le plus calme possible. Puis, parlez avec votre ange gardien, demandez-lui de se manifester. Il s’agit de parler en extérieur, ou de parler avec sa voix intérieure.
Ce qui compte, c’est la sincérité. Pour débuter cette invocation, le mieux est bien sûr de connaître le nom de votre ange gardien. Soyez très sincère, faite confiance et ouvrez votre cœur. Les anges fuient toute démarche prétentieuse, hypocrite ou malveillante. Ils ne se manifestent que dans une atmosphère de bonté et visent à l’accomplissement des plus hautes vertus de l’âme humaine. Il faut parfois être patient, car les bruits et la nervosité du quotidien ne facilitent pas la communication avec les anges.
Pour établir un échange fructueux, commencez par demander à votre ange de vous envoyer des signes. Vous apprendrez ainsi à le connaître, vous vous familiariserez avec sa présence à vos côtés. Ces signes peuvent être une chanson que vous entendez soudainement et dont les paroles sont révélatrices, quelques bribes de conservation que vous entendez entre des passants dans la rue et qui sont riches de sens, un prospectus reçu dans votre boite aux lettres et qui affiche une image révélatrice.
Avec ces petits messages, vous commencerez à échanger avec votre ange gardien, vous serez sûr de sa présence bienveillante. La connexion sera établie et vous pourrez passer à l’étape suivante, celle du véritable dialogue et de l’introspection.
L’échange intuitif commence toujours par une méditation. Pensez à éteindre votre téléphone, pour ne pas être dérangé. Le mieux est de s’assoir confortablement dans une pièce calme, sans risqué d’être dérangé. Certains aiment allumer des bougies, pour créer une ambiance agréable et douce. Il est conseillé de fermer les yeux, et de parler, à haute voix. Certains spécialistes recommandent de se tourner vers l’est, du côté où le soleil se lève, là où les énergies positives sont les plus importantes. Vous pouvez poser des questions bien précises. Certaines personnes ont du mal à parler, de façon extérieure ou intérieure.
Elles peuvent alors écrire une lettre à leur ange. Une fois le contact établi, écoutez votre voix intérieure : c’est l’ange qui vous parle. Il n’est pas possible de donner un ordre à un ange, ou d’essayer de l’utiliser à des fins néfastes. Dans ces cas-là, il restera muet.
Il arrive parfois, cependant, même avec un cœur très sincère et les meilleures intentions du monde, que l’on n’arrive pas à communiquer ponctuellement avec son ange gardien. Ce n’est qu’un délai. Si vous n’arrivez pas à entrer seul en contact avec votre ange gardien, ne vous alarmez pas. C’est assez courant car ce sont des créatures célestes, des êtres supérieurs qui évoluent dans un monde parallèle. Le moment est peut-être venu de vous faire aider par un médium professionnel de l’angéologie.
A l’issue de ce cheminement spirituel, effectué seul ou à l’ide d’un professionnel de la voyance, vous serez capable, au quotidien, d’écouter votre ange gardien en toute situation. Cela se fera de jour, ou de nuit. Certains anges envoient des rêves, pour nous protéger de dangers précis. Parfois, si vous ressentez des frissons, c’est votre ange qui essaye de vous envoyer un message. Faites attention aux chiffres doubles des heures, tels que 10h10, 11h11, 22h22, etc. C’est un signe classique, qui indique que votre ange essaye de rentrer en communication avec vous.
On appelle cela les « heures miroir ». Il peut aussi s’agir d’heures inversées, comme 12h21 par exemple, ou 14h41, 15h51… Votre ange peut arriver à se manifester à vous avec la sensation d’une présence ou d’un contact furtif, ou encore en utilisant un changement soudain de température, une chaleur, un trait de lumière, ou une senteur agréable et inhabituelle. Certains anges envoient des signes par l’intermédiaire des nuages, de leur position, de leur forme ou de leurs teintes dans le ciel, alors, levez les yeux !
Votre ange essayera notamment de vous contacter quand un danger s’approche de vous, ou quand vous êtes aux prises avec une difficulté particulière. Votre ange gardien sera comme un ami proche pour vous. D’ailleurs, c’est en fait ce qu’est un ange gardien : un ami. Dans les périodes les plus sombres, c’est quelqu’un qui ne vous laissera jamais tomber. Pour finir, pensez à remercier régulièrement votre ange des messages ou des signes qu’il vous envoie. C’est bien la moindre des choses.
A quoi sert un ange gardien ?
L’ange gardien a deux missions essentielles. La première des deux missions consiste à apporter une protection aux personnes qu’ils ont été chargés de suivre.
L’ange protecteur essaye de vous protéger du monde ambiant, des multiples risque ou déceptions qui peuvent arriver. Le rôle de l’ange gardien peut même être de vous protéger contre vous-même, en essayant de vous faire éviter les mauvais choix, ou les mauvaises envies. C’est pour cela qu’un ange ne répondra jamais quand la visée est malsaine, ou pourrait se retourner contre vous.
La seconde mission d’un ange gardien est de prodiguer des conseils. Pour réussir votre parcours de vie, pour faire les bons choix en toute situation, écoutez votre ange gardien. Le bon sens populaire le dit depuis des millénaires : il est de bon conseil. L’ange guide son protégé au jour le jour, et notamment essaye de l’orienter vers les bonnes énergies quotidiennes.
Avez-vous déjà ressenti cette impression, presqu’anormale, d’être persuadé au fond de vous qu’au milieu d’une situation terrible il y a tout de même une lueur d’espoir ? Que malgré tout et sans vraiment comprendre dans l’immédiat comment faire, vous allez forcément trouver une solution, avec un peu de temps. C’est indéniablement la marque de l’influence de votre ange gardien : il vous souffle à l’oreille du courage, et vous dit que vous allez trouver un moyen de vous en sortir.
L’ange gardien rempli aussi, sans vraiment le faire exprès, une troisième mission. Il vous permet de mieux vous connaître, de percevoir quels sont vos atouts et vos faiblesses. Grace à l’interaction avec votre ange, vous voyez vos qualités, mais vous comprenez aussi vos défauts, les aspects négatifs de la personnalité que l’on appelle distorsions. Il peut s’agir de la peur, de la colère, du sentiment de frustration, de la paresse ou de l’envie par exemple.
Vous arrivez à dompter ces tendances, à être plus fort qu’elles, elles ne peuvent plus vous freiner dans le chemin de la réussite sociale, amoureuse, familiale ou professionnelle. En vous connaissant vous-même, au positif comme au négatif, vous êtes mieux armé pour avancer sur le chemin de la vie. Vous devenez capables de franchir les obstacles, en puisant au fond de vous les ressources nécessaires.
Ange gardien et voyance
La voyance utilise depuis longtemps la présence bienveillante des anges. Certaines heures de communication sont plus porteuses que d’autres, mais il est possible d’appeler son ange gardien à tout moment, à chaque fois que le consultant en a besoin. L’avantage d’utiliser les savoirs de la voyance, c’est qu’elle facilite les échanges, car elle connaît bien les anges.
Par exemple, pour les personnes nées entre le 21 mars et le 30 avril, il a été établi que le consultant est sous la protection des Séraphins, dont la couleur est l’or. Dans ce groupe, selon votre date précise de naissance, votre séraphin aura un nom différent et des aptitudes précises. Ainsi, du 21 au 25 mars, c’est Vehuiah. Il a la qualité particulière d’aider à la réussite des examens, et de faciliter les recherches d’emploi.
Du 26 au 30 mars, Yeliel est un ange de stabilité et de dialogue, qui apaise les querelles. Viennent ensuite Sitael, du 31 mars au 4 avril, Elemiah du 5 au 9 avril, Mahasiah du 10 au 14 avril, Lelahel du 15 au 20 avril, Achaiah du 21 au 25 avril, et Cahetel du 26 au 30 avril. Ce dernier est plus particulièrement l’ange du foyer. Il est symbole de fertilité, de progression et de croissance. Le calendrier des 72 anges est complexe et chacun a des compétences particulières. Un professionnel de la voyance vous guidera sur ce terrain, avec efficacité, et discrétion.
Consultez un voyant spécialisé
Au-delà de ces aspects horaires et calendaires, au-delà de cette liste de noms et de capacités des anges gardiens, il y a un point primordial dans l’angéologie : pour comprendre son destin, il faut connaître son ange gardien. C’est là qu’un voyant spécialisé peut vous aider, car ses études sur l’angéologie et son expérience issue de multiples rencontres vont vous faire gagner un temps précieux pour rencontrer votre ange, et dialoguer avec lui.
Faites appel à un spécialiste de la voyance : pour cela, rendez-vous sur le site de www.cabinet-kld-voyance.fr. Doté d’une certaine expérience dans le domaine de l’angéologie, un médium pour trouver l’ange gardien qui vous correspond, celui qui veille au quotidien sur vous. Surtout, vous pourrez ainsi connaître les heures et les jours où il est possible de communiquer avec lui en toute puissance, car selon la date et l’heure votre ange est plus ou moins accessible aux demandes d’ici-bas. C’est le concept de l’heure miroir, heure double propice à l’échange angélique.
Les voyants spécialisés utilisent parfois des supports, pour communiquer plus efficacement avec les anges. Parmi ces supports, l’Oracle des Anges occupe une place à part. c’est un jeu de cartes qui représente les anges, et permet de dialoguer efficacement avec eux.
Les anges sont partout autour de nous. Nous ne les voyons pas, mais ils nous accompagnent, avec bienveillance, à toutes les heures du jour et de la nuit. Ils sont toujours prêts pour nous écouter et nous venir en aide, nous consoler, nous souffler à l’oreille de bonnes idées. Il suffit de savoir les entendre. Ne vous privez pas de leur bienveillance.