Après quelques années d’amour passionné, de tendresse et de complicité, mon couple s’est disloqué et nous avons rompu. J’ai perdu mes repères, j’ai ruminé pendant des jours et j’ai perdu le sommeil tant mes pensées étaient confuses.
Un jour, j’ai eu le déclic en voyant mon reflet dans le miroir. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Il me fallait une aide extérieure pour sortir de ce puits qui semblait sans fond. J’avais besoin de quelqu’un qui puisse m’écouter et qui soit capable de répondre en toute sincérité à mes interrogations sans me juger. Un expert de la voyance amoureuse, voilà ce qu’il me fallait ! J’ai donc sauté le pas.
Comment fonctionne la voyance ?
Les voyants et les médiums sont des personnes qui possèdent un don de clairvoyance. Ils sont capables de prédire le futur en interprétant les messages transmis par les nombres, les astres…ou simplement en se laissant guider par leur hypersensibilité.
Pendant une consultation de voyance, le professionnel qui vous prend en charge vous offre une oreille attentive. Il se laisse envahir par des ressentis intenses, provoqués par le son de votre voix. Vous n’avez même pas besoin d’organiser une rencontre physique. Une séance audiotel qu’on appelle aussi voyance au téléphone suffit largement pour que vous soyez éclairé sur les différents sujets qui vous taraudent. Cela inclut l’avenir sentimental.
Le rôle d’une médium pure est de vous délivrer de vos incertitudes en vous révélant les vérités et réalités que vous avez besoin de connaître pour pouvoir avancer. Oubliez les tergiversations, les peurs et tout ce qui peut vous bloquer. La voyance vous offre les clés qui vous permettront d’aborder votre avenir avec confiance.
Voyance couple : définition
Comme je vous le disais plus tôt, la voyance a pour principe de révéler des éléments du futur afin que vous puissiez reprendre votre vie en mains. Cette discipline ésotérique couvre absolument toutes les facettes de la vie. On parle donc de voyance amoureuse lorsque la pratique se focalise sur tout ce qui gravite autour d’une relation sentimentale et de la vie de couple.
Vous vous demandez probablement si vous devez contacter un voyant en compagnie de votre partenaire. Sachez donc que la voyance amoureuse ne fonctionne pas ainsi. C’est vous seul(e) qui entrez en contact avec un médium. En revanche, vous allez articuler toute la séance autour de l’aspect sentimental de votre vie. J’ai choisi Cabinet KLD pour ma séance de voyance couple et j’ai eu une personne extrêmement compétente au bout du fil.
Pourquoi j’ai testé la voyance amour par téléphone ?
J’étais totalement désemparée et pourtant, c’est moi qui l’ai quitté. Pourquoi ? Simplement parce que j’ai estimé que nous n’avancions plus dans le même sens. Je voulais qu’on évolue, qu’on fasse des projets d’avenir. Je voulais qu’on s’achète une maison plus grande pour avoir suffisamment de place pour accueillir nos futurs enfants. Je voulais qu’on passe moins de soirées avec les copains pour nous aménager plus de temps à deux.
Mais justement, c’était ça le problème. JE voulais, pas lui. Mon compagnon estimait qu’on était bien comme on était, que ce n’était pas la peine de précipiter les choses. Alors je lui ai dit de faire ses valises et de quitter la maison.
Sur le moment, j’étais certaine d’avoir pris la bonne décision. Je m’étais convaincue que je réussirais à surmonter l’épreuve de la rupture et à me reconstruire sereinement. Après coup, j’ai regretté. J’aurais voulu que les choses se passent autrement mais j’étais consciente que je ne pourrais pas changer le passé. En revanche, j’avais la possibilité de prendre des décisions réfléchies pour que mon avenir amoureux soit moins chaotique que mon présent.
Arrivée à un stade où j’étais déchirée entre les sentiments et la raison, il me fallait absolument être fixée sur la tournure que les évènements prendraient dans ma vie sentimentale. J’ai opté pour une consultation par téléphone parce que c’est un gage de flexibilité et de discrétion. De plus, le service audiotel est assuré en permanence par des consultants maîtrisant parfaitement les arts divinatoires. Vous pouvez appeler 24h/24, y compris les week-ends et les jours fériés, il y a toujours des médiums disponibles pour vous guider.
Après une rupture, j’ai besoin d’y voir plus clair grâce à la voyance couple
En théorie, la rupture ne marque pas seulement la fin d’une relation. C’est aussi le point de départ d’une nouvelle vie. Chacun devrait se reconstruire de son côté, passer à autre chose et partir à la quête d’un nouveau bonheur. Mais la théorie ne fonctionne pas toujours dans la vraie vie. Je vous assure que j’ai essayé de tourner la page. Soirées entre filles, virées shopping, lecture, sport, reprise de contact avec des amis perdus de vue depuis un moment, séance de beauté et bien-être… Rien ne réussissait à atténuer la douleur lancinante qui me rongeait. Je ne pouvais pas passer à autre chose parce que j’étais encore bloquée par mes sentiments. Même si je l’ai chassé de ma vie, j’aimais toujours mon ex et je ne parvenais pas à faire une croix sur cela. Son absence a laissé un grand vide dans ma vie.
J’étais pourtant prise au milieu d’un dilemme car ma tête et mon cœur n’ont pas réussi à s’accorder. Si j’écoutais ma raison, je pleurerais un bon coup pour évacuer ma frustration et mon chagrin puis je me relèverais et j’irais de l’avant. Je me laisserais un peu de temps puis j’ouvrirais à nouveau mon cœur en me donnant la chance de redécouvrir le bonheur aux côtés d’un autre homme. Cela semblait si facile mais et pourtant j’ai échoué à suivre cette voie.
D’autre part, mes sentiments étaient toujours là malgré ma déception. Mon cœur me disait que je pourrais prendre un peu de recul puis accorder une seconde chance à mon ex, trouver un compromis pour restaurer la stabilité dans notre vie de couple. Mais laquelle de ces décisions en valait vraiment la peine ? Laquelle m’apporterait réellement la sérénité et le bonheur ? Comment être certaine que je ne ferais pas (encore) un mauvais choix ? C’est donc pour y voir plus clair que j’ai décidé de m’en remettre à un voyant spécialisé dans l’avenir amoureux.
Comment s’est passée ma séance de voyance amoureuse par téléphone ?
J’ai sauté le pas au milieu de la nuit, alors que le sommeil m’a complètement désertée. Comme je m’étais un peu renseignée sur le déroulement de la séance, je savais que ce serait mieux de préparer mes questions alors c’est ce que j’ai fait. Puis j’ai appelé le cabinet de voyance au numéro indiqué sur leur site internet.
Pour me présenter, j’ai juste donné mon prénom. De sa voix réconfortante, la voyante m’a encouragée à formuler clairement mes doutes et mes questions. J’ai récemment commencé par lui dire que j’ai récemment mis un terme à une relation qui durait depuis 2 ans et que je souhaitais récupérer l’être aimé.
La voyante m’a révélé que mon ex et moi n’avions pas les mêmes visions d’une vie de couple épanouie. En ce qui me concerne, je projette de fonder une famille. Du côté de mon ex, nous nous suffisions et les enfants ne faisaient pas partie de ses projets, en tout cas pas dans l’immédiat. Alors que je voulais passer au stade supérieur, mon compagnon ne voulait pas franchir ce cap. Grâce aux flashs qui lui parvenaient, la voyante a pu me révéler que mon ex a vécu une enfance traumatisante, tiraillé entre des parents dont la relation était houleuse. Son refus de s’engager dans la fondation de sa propre famille viendrait de là : il n’a pas envie de reproduire le modèle familial au risque de faire souffrir ses propres enfants.
La réponse de la voyante a spontanément amené une question que je n’avais pourtant pas préparée : est-ce que mon ex et moi avons un avenir amoureux en commun ? Mes derniers espoirs se sont envolés lorsque mon interlocutrice m’a répondu par la négative. Même si nous nous aimions très fort et même si nous avions vécu de belles années à deux, ce n’était pas l’homme de ma vie. Si je n’avais pas pris l’initiative de la rupture, mon ex aurait quand même fini par me quitter.
Oui mais comment faire pour passer à autre chose quand les sentiments sont encore ancrés profondément en soi ? Comment faire pour laisser cette histoire derrière moi et accepter la rupture amoureuse ? La voyante m’a révélé que je suis quelqu’un de dévoué, qui a tendance à faire passer les autres en premier.
Elle m’a également dit que je suis de nature exigeante, surtout en amour. J’attends de mon partenaire qu’il prenne la même direction que moi, qu’il partage mon point de vue. Cependant, je ne demande rien. Je m’attends un peu à ce que mon compagnon comprenne mes attentes de lui-même.
Effectivement, je fonctionne ainsi. Je n’impose pas mais je nourris secrètement l’espoir de tomber sur un homme qui imagine l’avenir de la même manière que moi, qui partage mes idéaux. J’ai pris conscience que ce n’était décidément pas le cas avec mon ex. On ne commande pas les sentiments et on ne les efface pas du jour au lendemain. Selon la voyante, il me fallait d’abord accepter que la relation qui s’est achevée ne m’apporterait pas ce que je désirais. Cela me permettrait de reprendre confiance en moi et d’être plus réceptive aux nouvelles opportunités.
Mais alors, combien de temps encore devrais-je attendre avant de trouver le véritable amour, mon âme sœur ? La voyante m’a expliqué qu’il ne s’agit pas de savoir quand je trouverai l’homme de ma vie mais plutôt comment. Guidée par ses dons, elle m’a révélé que dans mon entourage, il y a un homme qui nourrit des sentiments amoureux à mon égard.
Ce serait quelqu’un qui me voue un profond respect et qui, comme moi, fait passer les autres avant lui. Il serait resté en retrait par respect pour la vie de couple que je menais et prendrait un peu de temps avant de me déclarer sa flamme de peur de me brusquer. Il faudrait donc que j’ouvre mon esprit et mon cœur pour être capable de recevoir cet amour qui m’est destiné.
Voyance couple et rupture : ai-je trouvé des réponses à mes interrogations ?
Sans hésitation, je peux vous affirmer que oui. Les prédictions de la voyante sur mon avenir et ses révélations à mon sujet m’ont permis d’ouvrir les yeux. J’ai compris qu’il ne sert à rien de forcer les choses. Même si ma rupture amoureuse m’a profondément marquée, elle m’a permis de faire de la place pour une autre relation qui serait plus belle encore.
J’assume pleinement le fait d’avoir initié la fin d’une belle histoire. Je ne cherche pas à recontacter mon ex parce que j’ai pris conscience que cela ne nous mènerait à rien. Je ne regrette absolument pas les années passées avec mon ex ! Elles m’ont permis de grandir, de gagner en maturité sur le plan affectif. Elles m’ont préparée à affronter des situations difficiles.
Aujourd’hui, je me sens libre d’aimer à nouveau. Certes, je ne me suis pas remise en couple. J’estime que ce serait prématuré car je devrais m’accorder plus de temps rien que pour moi. J’ai d’ailleurs suivi les recommandations de la voyante qui m’a révélé que je devais apprécier ma vie sans chercher systématiquement la perfection. Je n’ai plus peur de la solitude. Au contraire, j’apprécie les instants où je me retrouve avec moi-même. Je suis aussi plus attentive aux petites attentions de mes proches et je commence même à avoir une idée sur l’identité de mon amoureux secret mais je ne force rien. Je laisse venir les choses en nous laissant le temps à tous les deux de mieux nous connaître et de vraiment apprécier les moments fugaces que nous partageons.
En tout cas, cette expérience m’a permis de retrouver la paix et d’aller de l’avant sans une once de regret. Je vous recommande vivement de faire appel à un professionnel de la voyance si vous rencontrez un quelconque problème dans votre vie sentimentale. Pour ma part, je n’hésiterai pas à réitérer l’expérience pour m’épanouir sans que les incertitudes n’entravent mon bonheur.