Peut-être n’en avez-vous pas encore pris conscience mais il se peut que vous fassiez partie des gens qui ont reçu un don particulier pour la voyance. Il se manifeste sans doute sous des aspects qui vous échappent encore et il vous arrive de vous étonner et de surprendre votre entourage par votre capacité à deviner et à faire preuve de clairvoyance.
Voici donc quelques signes sur lesquels il est intéressant de se pencher afin de déterminer si vous comptez parmi les personnes douées pour la divination.
Vous vous sentez différent depuis l’enfance
Enfant déjà, il vous arrivait d’avoir des impressions que vous aviez du mal à partager, comme la certitude d’être en mesure de connaître votre avenir ou celui des autres avec une certaine précision. Vous avez pu aussi dialoguer avec des êtres que vous étiez seuls à voir ou à entendre et cela ne vous semblait pas étrange le moins du monde.
Vous avez également pu au fil du temps vous apercevoir que ce qui relève d’une évidence à vos yeux n’est pas partagé par ceux à qui vous avez eu l’occasion d’en parler. Alors, sans doute est-il pertinent de vous demander si vous n’avez pas reçu la capacité à lire l’avenir grâce à vos intuitions. En étant adulte, de nombreux aspects diminuent au fil du temps sous la pression sociale et l’adaptation aux normes de pensée. Mais si vous continuez à sentir cette différence, ce n’est sans doute pas un hasard.
Vous êtes très empathique
L’un des signes qui peut témoigner d’un don de voyance est l’empathie que vous pouvez laisser s’exprimer dans votre vie quotidienne. Cette façon de se mettre à la place de l’autre jusqu’à ressentir ce qu’il ressent est en tout cas une qualité que les consultants en cabinet de voyance ont également en commun.
C’est d’ailleurs ce type de perception de l’autre qui les guide lorsqu’on leur fait appel, aussi bien pour un problème d’ordre sentimental que lorsque l’on est en quête de prédiction sur une situation donnée. La relation empathique est parfois telle qu’une voyance sérieuse peut très bien se faire par téléphone, ce qui entre en jeu relevant d’un art de l’écoute et d’une communication qui relève parfois de la médiumnité. Cette empathie qui est parfois un handicap au quotidien tant cela vous rend sensible aux autres et à leurs problèmes peut alors s’avérer très précieux si vous la mettez au service d’une pratique de voyance.
Vous avez un instinct et une intuition très développée
Il est rare que vous vous trompiez lorsque vous avez une intuition et il est fréquent que vous prévoyiez les situations et le comportement des gens. Sans doute bénéficiez-vous d’une facilité pour lire l’avenir sans vous y être préparé en suivant des formations. Car devenir voyant est une profession qui s’enseigne, les arts divinatoires étant très nombreux et complexes.
Mais l’instinct est une base qui est un atout fondamental pour aborder une carrière dans le domaine de l’ésotérisme. Les personnes qui s’y consacrent ont suivi un cheminement parfois sinueux, fait de doutes et de tentatives pour intégrer une norme. Au final, en laissant la parole à leur instinct, elles ont acquis l’art de donner du sens à leur intuition.
Vous ressentez des présences
L’un des signes les plus sensibles d’un don de voyance est la sensation presque palpable que vous pouvez avoir d’être entouré de présences. Certaines personnes ont en effet la capacité à ressentir le plan astral et à créer un lien, même si elles ne le décident pas.
Un médium peut notamment laisser s’exprimer par son intermédiaire les paroles d’un être disparu qui souhaite transmettre un message. Cette sensation est souvent difficile à expliquer à des personnes qui n’en ont jamais fait l’expérience mais, elle fait cependant partie intégrante de votre vie de tous les jours. Ces présences vous sont familières et vous accompagnent depuis de longues années. Avoir un don pour entrer en contact avec d’autres dimensions n’est quoi qu’il n’en soit pas offert à tout le monde.
Vous sentez les évènements avant qu’ils ne se produisent
S’il vous arrive fréquemment d’être surpris par votre prémonition des évènements à venir, alors vous disposez très certainement d’une approche sensible de la voyance. C’est d’ailleurs pour cela qu’une voyance par téléphone fonctionne car un même phénomène est mis en œuvre. Certaines personnes à ce pouvoir de déchiffrer des signes qui restent des énigmes pour la plupart des gens.
Ressentir ce qui va se produire vous a sans doute déjà rendu de nombreux services dans les situations les plus diverses. Il s’agit de cette chose inexplicable qui fait que vous n’avez pas pris votre trajet habituel et que vous avez ainsi échappé à un accident. Vous multipliez ce type d’expériences qui vous semblent à certains moments si étranges que vous n’osez pas en parler autour de vous. C’est pourtant une faculté précieuse qui mérite que vous lui accordiez toute son importance.
Vous ne vous trompez jamais sur les gens
Au cours de votre vie, vous avez fait une multitude de rencontres et vous avez toujours eu une sorte d’intuition très nette de leur personnalité et de leurs intentions les plus profondes. Cela ne signifie pas pour autant que vous avez toujours fait confiance à votre propre jugement tant il vous semblait parfois étonnant de juger si vite.
Et avec le temps, l’intuition première que vous n’aviez pas écoutée s’est avérée. Alors, vous avez peu à peu pris l’habitude d’être beaucoup plus attentif à vos premières impressions, celles qui ne vous trompent pas. La voyance est aussi cette faculté de lire dans l’autre comme dans un livre ouvert et de porter un regard sans a priori sur les êtres humains.
Vous avez beaucoup d’imagination et de créativité
Un autre signe caractéristique des personnes ayant un don de voyance est une propension à faire preuve de beaucoup d’imagination et de créativité. Ce n’est pas un hasard si de nombreux artistes témoignent de leur relation avec d’autres dimensions qui restent inconnues à ceux qui ne les ont pas ressenties ou refusent de leur accorder un intérêt.
Certaines personnes sont plus enclines que d’autres à l’imagination et c’est parmi elles que se rencontrent des peintres ou des écrivains qui ont fait état de leurs expériences parfois troublantes. Un imaginaire extrêmement développé témoigne d’une ouverture d’esprit très particulière. En général, la créativité se libère en sortant des cadres préétablis. Il n’est donc pas étonnant que la littéraire regorge d’exemples d’une connaissance des logiques parallèles et la richesse infinie des approches inédites.
Vous ne vous sentez parfois pas à votre place
Si vous avez parfois le sentiment peu agréable d’être en décalage avec ce qui vous entoure et les préoccupations des autres personnes, vous êtes certainement un peu submergé par les intuitions et les images que vous ne savez pas gérer. Là encore, il se peut que ce soit un signe fort d’un don de voyance que vous n’avez pas encore détecté.
Il est alors possible de vous renseigner auprès de professionnels afin de savoir comment vous pourrez explorer votre potentiel. Ce qui est parfois gênant dans votre vie quotidienne deviendra alors un atout majeur afin d’apporter votre aide à ceux qui n’ont pas vos possibilités. Il se peut aussi que vous trouviez à travers ces réponses une meilleure compréhension de votre personnalité, ce qui vous permettra de vivre pleinement ce qui vous semblait jusqu’alors difficile à communiquer.
Il vous arrive souvent des choses inexplicables de façon logique
Enfin, dans une société très ancrée dans le rationalisme, vous avez du mal à expliquer certaines choses par le biais du mode de pensée dominant. Il vous faut donc admettre que certains éléments échappent à votre entendement, s’il s’agit de les analyser selon les critères habituels de la réflexion. Aucune des explications dites rationnelles n’est alors satisfaisante pour que vous puissiez saisir ces choses.
Il se pourrait donc que la clé soit plutôt d’ordre ésotérique ou que des aspects faisant appel à d’autres niveaux de conscience et de sensibilité soient plus à même de vous éclairer. En fait, ce type de situation est bien fréquent que vous le croyez, mais toutes les personnes n’y prêtent pas un intérêt similaire. Il peut donc être bénéfique de vous renseigner sur les expériences vécues par ceux qui en témoignent à travers des ouvrages, par exemple.
Si vous ressentez et vivez aux quotidiens certains des signes forts liés à un don de voyance, vous avez tout intérêt à poursuivre cette introspection enrichissante. Si vous avez encore des questions, rendez-vous sur ce site : https://dalilasherazvoyance.fr/. Peut-être aurez-vous ainsi l’envie d’en savoir plus sur les méthodes permettant de faire un oracle ou de pratiquer la cartomancie. L’utilisation d’un pendule fait également partie des pratiques avec lesquelles vous aurez sans doute la curiosité de vous familiariser. Le tirage des runes n’aura plus de secret pour vous si vous choisissez d’en apprendre les subtilités. Ce vaste domaine à explorer vous offrira dans tous les cas une occasion d’apprendre des pratiques ancestrales qui se transmettent depuis des millénaires et rencontrent toujours un vif engouement.