En voyant les choses qui nous arrivent dans le quotidien, il n’est pas rare que l’on se dise que notre avenir est tout écrit et que notre chemin est tracé depuis bien longtemps. Mais posons-nous réellement la question, est-ce vrai ? Est-ce que notre destinée repose vraiment sur une force indépendante de nous ? Moi je pense que non et que nous sommes les propres acteurs de nos destinées !
Le voyant n’est pas le responsable de votre avenir
Comprendre l’avenir pour mieux maitriser le futur est quelque chose que nous voulons tous. De cette manière déjà, nous commençons à vouloir prendre en main notre destinée. La consultation chez une voyante ne signifie en aucun cas que vous êtes passif devant la situation qui se présente à vous. Au contraire, cela représente déjà une démarche très active.
Certaines personnes qui font appel à des voyants interprètent parfois mal la situation. En effet, il arrive que les médiums soient considérés comme l’acteur principal de la destinée du consultant, ce qui est ridiculement faux.
En effet, le voyant n’est qu’une aide, un instrument pour mieux vous aider à anticiper. S’il vous présente ses prédictions, ce n’est pas qu’il en a voulu ainsi, c’est ce qu’il a découvert à votre sujet. En aucun cas il ne sera responsable de ce qui vous arrive dans le futur.
Nous sommes maitres de nos propres destins
Ainsi, votre futur est écrit, mais par vous-même. En effet, tout ce qui se passe dans le futur découle de vos actions du présent. En effet, si des choix sont à faire, ce n’est certainement pas le voyant qui a été consulté qui va les prendre à votre place, mais bien vous.
De plus, quel genre de personne seriez-vous si en possession d’une information importante vous ne l’exploitiez pas ? En effet, si on vous prédisait une situation financière délicate dans le futur, ne feriez-vous pas de votre mieux pour éviter que cela arrive réellement ?
Pour moi c’est simple, vous définissez votre futur en fonction de vos agissements dans le présent et de vos décisions. Vous êtes le maître de votre destin !