Nous nous sommes tous un jour posé la question je suppose : est-ce que c’est lui mon âme sœur ? Bien des fois nous nous sommes dit oui et bien des fois nous nous sommes trompés. Mais comment savoir qu’une personne est votre âme sœur en réalité ? Il doit bien y avoir certains signes qui montrent que c’est le bon n’est-ce pas ?
Ne vous en faites pas. Aujourd’hui, je vous propose quelques de prendre connaissance de ces quelques signes qui pourraient bien vous aider à savoir s’il est réellement le bon ou pas.
Cette impression de le connaître depuis toujours
L’âme sœur, tout le monde rêve de le rencontrer, et le plus vite possible. Souvent quand c’est vraiment lui, il semble que c’est tout simplement l’évidence. C’est en parlant, en passant du temps ensemble que vous vous rendez ainsi compte que c’est comme si vous vous connaissiez depuis une éternité.
Pas de malaise, pas de dispute, une conversation fluide, les discussions sont animés, mais intéressants. Vous êtes tout à fait à l’aise avec lui. Bien vite, vous vous comprendrez sans avoir besoin de parler, vous aurez les mêmes envies et les mêmes valeurs aussi.
Vous le savez au fond de vous tout simplement
Comme une évidence, vous savez que c’est votre âme sœur. Vous ne vous posez plus tout un tas de questions comme avant, c’est lui tout simplement et c’est au plus profond de votre être que vous puisez cette certitude.
Je sais que beaucoup de fois vous vous êtes surement dit ça, que c’est le bon et que vous devez foncer, mais qu’après, ce fut une grosse déception tout simplement. Avec l’âme sœur, le vrai, rien de tout ça. Vous le savez et c’est tout.
Une relation simple et en paix
Bien que les relations passionnées avec les grosses disputes les réconciliations torrides sous la couette soient intéressantes, elles durent rarement. Il en est de même pour cette relation toxique qui vous fait tellement de bien et tellement de mal à la fois.
Quand on rencontre l’âme sœur, c’est vrai que la passion est là, mais la relation semble plus simple, plus facile à vivre. Il n’y a rien de plus durable qu’un amour apaisé en réalité, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de conflit. Ces trucs-là pimentent nos vies en réalité !
Vous regarderez dans la même direction
Il est aussi possible de savoir que c’est votre âme sœur quand vous vous rendez compte dans votre relation que vous avez la même vision des choses, mais aussi et surtout que vous arrivez à vous projeter ensemble dans votre avenir. Quand il y a trop de différence dans un couple, cela se ressent souvent quand on leur demande ce qu’ils voient d’eux dans une dizaine d’années par exemple. Les réponses vont beaucoup diverger, témoignant d’une certaine incompatibilité.
Votre âme sœur vous renforce
Il y a votre vice qui vous pompe toute votre énergie, tout ce qu’il y a de bien et de mieux en vous et il y a votre âme sœur qui vous fait voir ce qu’il y a de meilleurs en vous. Quand on rencontre son âme sœur, après une période de célibat ou pas, on se sent toujours revigorée, en pleine forme plus belle, plus tenace, plus tout.
En faite, c’est le bonheur qui vous fait vous sentir comme ça. Souvent les gens qui sont proches de nous le remarquent facilement. Comme ils nous connaissent bien, on peut rarement échapper à leur radar quand tout va bien comme quand tout va mal.
Vous apprenez à aimer ses défauts
Si chez certaines personnes le désordre est une chose que vous détestez, votre âme sœur aura beau être la personne la plus bordélique du monde, vous trouverez facilement un moyen de vous en accommoder et arriverez même à aimer ce genre de petits défauts.
Eh oui, son âme sœur, on l’accepte tel qu’il est, il ne faut pas le rendre pour défaut de fabrication. De plus, les relations c’est aussi fait pour pouvoir mieux s’éduquer vous ne penser pas ? À vous de le remettre sur le droit chemin si cela est bien nécessaire.
Votre âme sœur vous laissera vivre votre vie
Avez-vous déjà entendu cette citation du genre, la différence entre aimer et adorer c’est que quand on adore une fleur, on l’arrache, mais quand on l’aime on l’arrose pour qu’elle grandisse. Votre âme sœur ne sera surement pas celle qui vous enfermera dans une cage. J’ai déjà connu des amoureux comme ça, possessif à un tel point qu’il vous empêche même de voir vos copines de temps à autre. Si à un moment donné ça semble mignon, c’est lassant à la longue.
Vivre avec son âme sœur signifie ainsi vivre réellement, avoir du temps pour vous, pour papoter avec les copines ainsi que la famille. Vivre avec son âme sœur, c’est pouvoir aussi s’épanouir sans pour autant blesser l’autre, mais au contraire, construire une relation de couple plus sereine, plus stable aussi.
Ces portes-bonheurs pour vous aider à trouver l’amour
On parle souvent de porte-bonheurs, ces petits ou gros trucs qui sont sensés nous porter chance et nous donner de nombreuse opportunité. Si vous y croyez, alors vous êtes sûre que si vous trouvez un truc porte-bonheur en cours de route, vous allez vivre un événement heureux dans peu de temps. Parlons donc un peu de ces porte-bonheurs, qu’est-ce qui pourrait bien vous tomber dessus ?
On dit que voir une araignée est un bon présage et que ça porte bonheur. Même chose quand une coccinelle vient se poser sur votre main ou qu’elle s’envole de celle-ci sans que vous ne vous soyez rendu compte de sa présence.
On dit aussi que trouver un trèfle quarte feuille porte-bonheur, que marcher dans une crotte de chien du pied gauche, sans le faire exprès et bien que ce soit dégueulasse est aussi un bon présage. La main de Fatma est aussi une amulette qui porte chance, vous pouvez ne mettre une sur un de vos bracelets fétiche par exemple. Les chiffres 8 et 9 sont aussi réputés pour être des chiffres porte-bonheur, une pièce de monnaie trouée, le chat levant la patte, un porte-bonheur chinois, une échelle à 13 barreaux, toucher le pompon d’un marin et bien d’autres choses encore peuvent vous porter changer.