Découvrez un monde de voyance et de surnaturel

Comment réussir à communiquer avec les morts ?

               Communiquer avec les morts, que ce soit un esprit d’un membre de votre famille ou un esprit qui hante une partie de votre maison, n’est pas chose facile je tiens à vous prévenir. Mais cela n’a cependant rien d’impossible, du moment que vous pensez que vous pouvez le faire.

               Il y a aussi des gens qui peuvent vous aider à y arrive s’il vous semble que ce n’est pas gagné tout seul. Il existe différentes manières d’essayer de communiquer avec les morts. Aujourd’hui, je vous propose ainsi quelques conseils pour vous aider à réussir à communiquer avec les esprits qui se trouvent dans l’eau de là.

Parler aux morts vous-même

               Si vous le voulez, il est tout à fait possible pour vous d’entrer en contact avec une personne déjà morte, mais à qui vous avez réellement envie de parler pour une raison ou une autre. Vous pouvez ainsi parler aux morts directement, mais attention cela ne se fait pas aussi facilement. Vous devez commencer à faire un travail sur vous-même pour trouver le bon état d’esprit afin de réussir et faire ne sorte d’élever votre spiritualité.

communiquer avec les morts               Ce que je vous conseille, c’est ainsi d’apprendre à vous concentrer, vous concentrer le plus possible. Il est nécessaire de vous mettre dans un endroit calme où personne ne peut vous déranger. Aiguisez votre esprit et en faisant en sorte de vous concentrez de plus en plus chaque minute qui passe. À la fin, vous ne devez plus avoir conscience du monde physique qui vous entoure. Si dans cet état vous commencez à ressentir une présence, je vous conseille de commencer à poser des questions.

               Ne parlez pas pour poser vos questions, c’est surtout avec votre esprit que vous devez le faire, sans mot dire. L’esprit du défunt comprendra sans souci ne vous en faites pas. Faites le vide dans votre tête, fixez une image de la personne dans votre tête et concentrez-vous dessus jusqu’à sentir sa présence près de vous. Une fois que vous sentez que la connexion est établie, posez votre question et attendez patiemment votre réponse. Elle ne doit pas venir de votre esprit, mais de celui du mort.

               Quand vous posez des questions, choisissez des questions simples, qu’il est possible de répondre avec un oui ou un non. Pour donner sa réponse, je vous conseille de demander à l’esprit de faire clignoter la lumière par exemple ou encore de taper sur la table.

Parler au mort en demandant de l’aide

               Pour parler au mort, vous avez besoin de vous lancer dans un travail spirituel important, long et fatiguant, ce n’est pas facile et vous devrez vous exercer le plus souvent possible pour y arriver. Si vous ne voulez pas faire tant d’effort, je vous conseille aussi de vous rendre chez un médium qui pourra sans doute vous aider. En effet, ces derniers développent de grandes capacités pour communiquer avec les esprits.

appel des esprits               Je vous conseille cependant de bien faire attention en choisissant le voyant. Assurez-vous que ce ne soit pas un charlatan, il y en a plein de nos jours. Faites des recherches sur le voyant en question pour vous assurer de sa réputation. Faites attention à ne pas répondre aux questions qu’il pourrait vous poser, il cherchera sans doute des infos sur ce que vous voulez de l’esprit que vous souhaitez contacter.

               Vous pouvez aussi essayer l’EVP par exemple. Il s’agit en faite d’un procédé dans lequel vous allez enregistrer à l’aide d’une bande magnétique les bruits dans la pièce où vous pensez vous trouver avec l’esprit. Vous devez croire qu’il se trouve dans la pièce pour que ça marche.

 Vous devez ainsi enregistrer les voix et les bruits dans la salle au moment où vous voulez parler à l’esprit. Ces derniers répondent, mais vous ne pouvez pas toujours les entendre. En faisant un enregistrement, vous allez ainsi pouvoir réécouter plus attentivement et déceler les bruits ou voix inhabituels dans votre bande.

Vous pouvez tenter une séance de spiritisme si vous le voulez. Il s’agit en réalité d’un rassemblement de plusieurs personnes en même temps. Ces derniers vont ainsi unir leur énergie pour pouvoir atteindre le défunt avec qui ils veulent communiquer. Il est nécessaire qu’au moins trois personnes se rassemblent autour d’une table pour que ça marche. Mais attention, des personnes qui ont un esprit ouvert, capable de mener à bien ce genre d’expérience.

Parler au mort en utilisant une propriété

               Vous pouvez aussi tenter d’entrer en communication avec un esprit en particulier si ce dernier hante votre maison ou bien que vous souhaitiez communiquer avec un esprit en particulier, une personne qui comptait pour vous, en faisant usage d’un objet lui ayant appartenu à auquel il serait encore connecté.

pentacle portail                Comme vous avez l’objet entre vos mains, cela vous donne le droit de faire appel à l’esprit de la personne et de communiquer avec ce dernier. L’objet peut être un livre, un bijou, un vêtement et autre que la personne aimait beaucoup de son vivant. Je vous conseille aussi de vous rendre dans un endroit où la personne a vécu pour que ce soit plus facile de l’atteindre.

               Réciter des prières est aussi une manière de parler au mort. Il faut savoir que vous ne trouverez pas dans toutes les religions des prières qui permettent de parler à des défunts, mais cela existe quand même et je vous conseille de les utiliser pour pouvoir ainsi parler aux morts.

Pour commencer, vous allez ainsi prier pour le repos éternel de l’âme du défunt à qui vous voulez parler. Vous devez comprendre qu’il vous écoute et qu’il est ainsi sensible à ces prières.  Vous allez ensuite vous adresser à lui pour lui demander une faveur, celle que vous voulez ou tout simplement les questions que vous souhaitiez lui poser.

Parler à un esprit en faisant usage un miroir

               Il est aussi possible de communiquer avec un esprit en vous servant d’objets comme le miroir. Avant, ils ne pouvaient faire usage que de l’eau. Dans ce cas, le miroir sert ainsi de connexion entre les deux mondes. Il n’est pas suffisant de se placer tout simplement devant le miroir cependant.

               Commencez par calmer vos pensées, faites le vide dans votre esprit. Restez dans une pièce silencieuse où personne ne peut vous déranger. Il faut être bien au calme pour faire tout cela. Concentrez ensuite vos pensées sur l’image du défunt auquel vous souhaitez vous adresser.

communiquer avec les espritsVous devez garder son image en tête et la faire apparaître par la suite dans le miroir. Ouvrez les yeux lentement et imaginez que l’image de votre esprit est dans le miroir qu’il soit flou ou se superpose à l’image de votre esprit. Une fois que vous la voyez, vous pourrez par la suite commencer à lui poser toutes vos questions.

Articles connexes