Attendre un bébé est une épreuve à part entière qui va vous changer entièrement. Et je ne parle pas seulement du côté psychologique, puisque votre corps ne sera plus jamais le même. Oubliez les gens qui disent que ce seront les instants les plus merveilleux de votre vie, puisque vous serez sur les nerfs, grosse et à moitié malade la plupart du temps.
Du coup, il faut bien faire en sorte d’alléger le boulot tant que c’est possible. Le mot d’ordre : pensez à votre bien-être, et je vous garantis que ça passera comme sur des roulettes. Prête à découvrir ces bonnes astuces qui vont vous aider à accueillir votre bambin ? Suivez mon guide.
Faites gaffes aux réactions de votre entourage
Bien gérer une grossesse en couple est déjà toute une affaire comme ça pour que vous ayez encore à gérer ce que pense tout votre entourage. Merci bien ! Tout le monde va vouloir vous poser des questions sur comment ça se passe, comment vous faites pour avoir des moments sexe…
S’il y a des trucs que vous devez garder pour vous, vous devez faire la part des choses entre ce dont vous pouvez parler et ce que vous souhaitez garder de côté. Du coup, les sujets tabous passent moyens et vous devez faire comprendre que vous ne voulez pas TOUT partager avec tout le monde.
Faites-vous du bien
Bon, je vous l’accorde : veiller à votre bien-être n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus facile quand vous allez passer 9 mois à manger pour deux. Je vous assure que ça va pourtant vous aider à vous sentir mieux de prendre soin de vous.
Pour avoir le max d’effets, je vous conseille d’avoir recours à toutes sortes de médecines douces. Vous n’aurez pas à faire grand-chose, puisque les bonnes méthodes sont celles qui vous chouchouteront.